Pour une nouvelle inspiration au déjeuner : un bowl coloré avec des nuggets de chou-fleur.
-
Étape 1/6
Préchauffez le four à 200 °C. Formez des petites boules de pâte, placez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et faites-les cuire pendant environ 10 minutes.
-
Étape 2/6
Pour le bowl : coupez l'aubergine en petits dés et salez-la. Laissez mariner un peu et égouttez l'excédent d'eau. Coupez les oignons en petits dés faites-les revenir dans une poêle avec de l'huile de coco.
-
Étape 3/6
Ajoutez le curry en poudre et l'aubergine dans la poêle, ainsi que le sel et le poivre. Laissez mijoter à basse température. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de sauce soja.
-
Étape 4/6
Faites cuire les asperges vertes dans une petite casserole jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Emincez l'oignon nouveau, le poivron, le concombre, les radis et les tomates en petits morceaux.
-
Étape 5/6
Coupez le pak choi et/ou la petite laitue et faites mariner dans l'huile, vinaigre balsamique, sel, poivre, citron vert frais. Ensuite, émincez le chou rouge faites mariner également.
-
Étape 6/6
Composition du bowl : d'un côté la salade, de l'autre l'aubergine. Au milieu, les asperges, parsemez le reste des ingrédientss, et en guise de topping, les nuggets de chou-fleur. Si nécessaire, arrosez d'un filet de jus de citron vert.
Les avis sur Poké Bowl vegan avec nuggets de chou-fleur