Des champignons frits qui ressemble à du poulet croustillant ? Il faut absolument tester ça, surtout dans un bon burger décadent !
-
Étape 1/6
Faites revenir les oignons dans l'huile à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient dorés, en les retournant régulièrement pendant 15 à 20 minutes. Réservez.
-
Étape 2/6
Mélangez tous les ingrédients de la panure dans un bol séparé. Pour la panure liquide, mélangez 130 g de farine, ½ cuillère à café d'ail en poudre, 1 cuillère à café de sel, 1 cuillère à café d'origan, 1 cuillère à café de paprika en poudre et 300 ml de boisson végétale. Pour la panure sèche, mélangez 130 g de farine, 50 g de panko, 1 cuillère à café de paprika en poudre, 1 cuillère à café de sel, ½ cuillère à café de poivre de Cayenne et un peu de poivre.
-
Étape 3/6
Lavez les pleurotes, séchez-les bien (tamponnez-les) puis plongez-les d'abord dans la panure liquide puis enduisez-les de panure sèche.
-
Étape 4/6
Faites frire les pleurotes à la poêle avec un fond d'huile jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, puis déposez-les sur du papier absorbant.
-
Étape 5/6
Mélangez les ingrédients de la sauce ensemble.
-
Étape 6/6
Faites toaster les buns à burger, tartinez de sauces, puis montez les burger avec les pleurotes, les oignons frits, les tranches de tomates, la salade et les cornichons.
Les avis sur Burger vegan aux champignons frits